Choose Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois îles, trois races. Vampires, loups-garou et humains se battent pour dominer ce qu'il reste du monde. Qui incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 How it all started ◊ Contexte de CYD

Aller en bas 
AuteurMessage
William Fitzroy
Admin
William Fitzroy


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2017

Who are you ?
Célébrité: Luke Evans
Copyright: Swan / Solosand
Pouvoir: Doloris

How it all started ◊ Contexte de CYD Empty
MessageSujet: How it all started ◊ Contexte de CYD   How it all started ◊ Contexte de CYD EmptyVen 30 Juin - 14:31



EXTRAIT DU NEW YORK TIMES, 22 MARS 2012

ILS existent vraiment !

« Le 22 mars dernier, une impressionnante vidéo a été postée sur youtube. En moins d’une semaine, plus d’un million d’internautes l’avaient visionnée ainsi que commentée : « Non ce n’est pas possible, c’est truqué ! » « C’est trop n’importe quoi ! Encore un coup de pub ! » « Oh non j’y crois pas. C’est trop génial ! Je veux les rencontrer ! Je veux trop être comme vous !!!!! »
Si vous n’avez pas vu cette vidéo, il est malheureusement trop tard, elle a été supprimée. Mais voici ce qui s’est passé…

Le 21 mars de cette année, deux hommes ont été filmés en train de se battre. Ce qui avait commencé par une simple querelle causée par l’alcool, s’est transformé en véritable blockbuster. En effet, les coups de poings et de pieds ont laissé petit à petit la place aux crocs et aux griffes. Un personnage tout droit sorti d'une fiction, poilu de la tête aux pattes, tenta de planter ses crocs dans la chair d’un autre être surnaturel tel que lui. Il avait de longs doigts crochus et poilus, des oreilles pointues, des yeux jaunes et un museau de loup dont de la bave s‘en échappait. Face à lui, l'homme n'avait pas changé d'apparence mais il était presque impossible de le voir se déplacer tant il était rapide.

Beaucoup, en voyant ces images, n’y ont pas cru, criant à la calomnie. Pourtant, après vérification des services de polices de différents états, il s’est avéré que la vidéo avait bel et bien été filmée par le téléphone portable d’un adolescent. Dès cet instant, des manifestations ont eu lieu. Tous descendirent dans les rues pour prendre parti. Puis l'une des races se fit connaitre officiellement, celle des Vampires, tout droit sorti du roman de Bram Stocker. Alors certains se mirent à soutenir les vampires, d’autres les loups-garou, et d’autres encore vociféraient qu’il fallait exterminer les deux « races ».

Et maintenant, oserez-vous sortir la nuit ? »


Dernière édition par William Fitzroy le Lun 13 Jan - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdestiny.forumactif.com
William Fitzroy
Admin
William Fitzroy


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2017

Who are you ?
Célébrité: Luke Evans
Copyright: Swan / Solosand
Pouvoir: Doloris

How it all started ◊ Contexte de CYD Empty
MessageSujet: Re: How it all started ◊ Contexte de CYD   How it all started ◊ Contexte de CYD EmptyVen 30 Juin - 17:03


La vidéo fut l'élément déclencheur. Un nouvel ordre mondial était sur le point d'être établi.

Les humains commencèrent à faire des recherches, toutes plus ou moins sérieuses. Ils usèrent de leur croyance et leur peur pour se protéger. Des têtes d'ail se mirent à pendre sur les porches des maisons. Des pieux en bois étaient façonnés au couteau. Des balles d'argent étaient dans chacune des armes que les humains possédaient. Les lieux publiques se mirent également à interdirent l'entrée à ceux qu'ils prenaient pour des êtres surnaturels. Tous avaient de l'eau bénite dans leur bouteille d'eau.
Pour éviter les "accidents", les gouvernements des différents pays instaurèrent des couvres-feu. Ce fut une véritable période de vache maigre pour les créatures. Les SDF furent les premiers à pâtir de cette nouvelle loi, devenant des victimes de choix.

Vampires et loups-garou se mirent à se côtoyer et certains conclurent des pactes entre eux pour s'assurer un minimum de survie. Une paix provisoire s'installa alors entre les deux races.
Evidemment, ça n'empêchait pas la majorité d'entre eux de prendre leur revanche sur les humains qui les avaient forcé à demeurer cacher pendant de nombreux siècles.

Ces révoltes conduisirent à de véritables massacres de masses, des pays entiers disparurent de la sorte. Encore aujourd'hui, il est difficile d'établir une carte du monde claire et précise.
Plusieurs pays furent divisés. Les Etats-Unis n'avait plus lieu d'être. Il en était de même pour la Grande-Bretagne. C'était dorénavant chacun pour soi. La division territoriale qui se créait partout inspira alors Franck Holloway. Le loup-garou serait l'un des grands penseurs de cette nouvelle ère.

Ce fut à Francfort que tout se joua. L'aéroport avait été encerclé. Des centaines d'humains étaient bloqués à l'intérieur, menacés par des loups-garou affamés la journée et des vampires assoiffés la nuit qui n'attendaient que le moment où l'un d'eux oserait mettre le nez dehors. L'armée avait été mobilisé pour faire une intervention rapide mais Holloway s'interposa en même temps qu'un vampire, William Fitzroy. Les deux hommes discutèrent et se mirent d'accord sur le fait qu'il fallait trouver un moyen plus pacifiste de régler les choses. Maintenant et sur le long terme.
Holloway expliqua à Fitzroy qu'il avait eu une idée pour pacifier le monde. Créer un endroit où chaque race pourrait vivre en paix. Ce serait de petites îles où chacune aurait son propre chef et les trois se retrouveraient régulièrement pour discuter des problèmes et trouver des solutions ensemble.

Il fallut 5 ans pour qu'Holloway, Fitzroy et Simon Roberts - le premier ministre anglais -
décident entre deux des conditions de vie sur les îles. Pendant ces préparatifs, les humains des alentours - principalement de l'Europe car il était trop dangereux d'aller plus loin - furent rapatrié sur l'île qu'ils habiteraient.

Le 21 Décembre 2012, les portes des différentes îles se refermèrent sur le reste du monde.
Plus aucune espèce ne fut acceptée après cette date bien qu'il y avait toujours des clandestins.
Holloway dirigea Canis Lapidem - anciennement l'Irlande - le nouveau paradis des loups-garou. Fitzroy devint le seigneur de Bloody Hell - l'ancienne Ecosse - tandis que Roberts demeura à la tête de l'Angleterre, maintenant nommée Pulp Paradise.

Durant les onze ans qui suivirent, les trois chefs traitèrent d'affaires diverses concernant la circulation des espèces d'une île à l'autre et des infractions de chacune des créatures. Chacun punirait les coupables à leur façon, mais tous avaient leur mots à dire sur ce qu'il se passait.
Le plus gros problème fut la soif incontrôlable des vampires. Roberts eut alors l'idée de créé - avec l'aide de quelques scientifiques - un substitut au sang humain appelé le "Fakin'".
Fitzroy ne s'opposa pas à ce faux sang mais ne se montra pas non plus enthousiaste. Car avec l'apparition du Fakin', les allées et venues entre BH et PP seraient d'avantage contrôlées.

Evidemment, des fraudes virent le jour rapidement. Des humains vendaient leur sang aux vampires. Des loups acceptèrent de faire passer des vampires en douce d'une île à l'autre. Ces infractions mirent à mal les ententes entre les différents chefs. Roberts accusa Holloway de tout laisser passer à Fitzroy. Holloway lui, accusait Roberts de ne pas parvenir à mieux expliquer à ses humains, les dangers qu'il y avait à fréquenter des vampires. Finalement, ils se mirent d'accord sur le fait que Fitzroy avait tous les torts car il ne parvenait pas à tenir ses sujets en laisse.

Holloway mourut violemment quelques années plus tard. Il avait surpris l'un des siens vivant sur un véritable charnier d'humains en décomposition. Le criminel tua alors son chef pour protéger son secret mais la nouvelle fut vite répandue. Ce fut alors Jim Holloway qui succéda à son père. Pendant ce temps, Roberts démissionna de son poste de dirigeant, trop vieux et trop faible pour continuer à gouverner. Alors la cohabitation repartit sur de nouvelles bases que tous espéraient plus saines.

Eva Salinger fut élue à la place de Roberts et comptait bien montrer aux deux autres que même si elle était une femme, elle n'en était pas moins maligne. Bien que seul le chef de Bloody Hell n'avait pas changé, ils se mirent tous d'accord pour que cette nouvelle association se passe pour le mieux.

Toutefois, bien des questions demeurent en suspens. William va-t-il en profiter pour prendre le contrôle ? Jim et Eva se laisseront-ils charmer par le charisme du vampire ? Comment vont-ils réagir en découvrant qu'une nouvelle race se promène sous leurs yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdestiny.forumactif.com
 
How it all started ◊ Contexte de CYD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Your Destiny :: It all began here :: History & rules :: Contexte-
Sauter vers: